Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Mon Chemin!"
Publicité
"Le blog de Mon Chemin!"
"Le blog de Mon Chemin!"
2 août 2009

RDV en OCTOBRE

LA SAISON 2009

PLUS DE TEMPS PEU DE TEMPS !

JE VOUS PARLERAI DE CETTE SAISON 2OO9, DÉJÀ DES TAS DE PHOTOS PRISES LORS DES MOMENTS INTENSES ET FORTS , NOUS FAISONS ENCORE CETTE ANNÉE DES RENCONTRES INOUBLIABLES AVEC DES PERSONNES ATTACHANTES , QUE D 'ENRICHISSEMENT POUR SEVAN ET MOI MÊME DANS LE PARTAGE LA DÉCOUVERTE LES RENCONTRES  AVEC DES PERSONNES DU MONDE ENTIER ,DES CULTURES DIFFÉRENTES ... UNE OUVERTURE D  'ESPRIT !

DE BELLES RENCONTRES QUI ME PERMETTENT DE VOULOIR CONTINUER ENCORE !

mais en projet de réduire le nombre d 'accueil de 8 au lieu de 18, et de faire aussi autre chose.

Comme disait mon AMA - TXI... LA SAGESSE !

" IL NE FAUT JAMAIS METTRE TOUS LES ŒUFS DANS LE MÊME PANIER !"

BESOIN DE PRÉSERVER MA VIE DE FAMILLE, ET CELA EST PLUS QU ' IMPORTANT !

MISTIROUX qui cette année, est plus coté RUE, que coté JARDIN !

P1090828

MISTIROUX sortant de la CHATIÈRE , que SEVAN à réalisé lors d 'une partie de jeu de pelote  avec ses copains LOUIS et ARTHUR ...finalement utile!.

LES CHATS EN SONT TOUS RAVIS !!!

DONC A TRÈS BIENTÔT !

P1060106SEVAN et KRISTTIANE et toute la DÉMÉNAGERIE, non plus la ménagerie, vous verrez pourquoi   en fin de ma saison ... NOUS VOUS DISONS  A BIENTÔT !!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONJOUR JULIAN,<br /> <br /> Je me permet d 'apporter quelques précisions au sujet de tes propos ; que d 'ailleurs j'ai fait paraitre sur mon blog!<br /> j 'aurais pu ne pas le faire, mais comme cela les personnes qui viennent chez moi, ceux qui reviennent aussi depuis des années <br /> verront bien que tu racontes n 'importe quoi et que les tarifs de mon GITE sont tout à fait transparents et explicites.<br /> <br /> d 'abord , je tiens à préciser, qu 'effectivement , j 'ai des chambres 3 CHAMBRES avec des lits à 7 € par personne 10 € par personne 15 € par personne, C 'EST D 'AILLEURS AINSI INDIQUE SUR MON BLOG ! SI TU AVAIS MIEUX REGARDé !!!<br /> <br /> et tous les prix sont affichés à l 'extérieur de ma maison sur la facade de ma maison! <br /> ces prix sont aussi indiqués à chaque porte des 3 chambres que je met à dispositiion pour les pélerins, tous mes prix sont affichés clairement à l 'interieur comme à l 'extérieur de ma maison !<br /> <br /> vous avez pris toi et ton amie la chambre à 15 € par personne lits couples 2 places , LES AUTRES CHAMBRES étaient completes , je ne loue pas des salles de bains , tu n 'étais pas chez moi pour payez 15 € pour une salle de bain, mais tu as dormi chez moi et le prix de la place pour la nuit était bien de 15 € par personne dans la chambre que tu occupais avec ton amie.<br /> <br /> C 'est bien la place la nuité que tu as payé, et bien entendu de ce faite tu avait l 'accés au commodité douche et WE ce qui va de soit. <br /> <br /> SI JE LOUAIS la CHAMBRE pour seulement 7 € 1O € 15 €, je serais toujours complet car 7 € POUR 6 personnes 10 € POUR 8 personnes 15 € POUR 4 personnes cela ne ferai pas cher !, et je ne pourrais pas gagner ma vie à ce prix là et ne pourrais meme pas payer mes charges eaux gaz électricité et assurance pèlerins etc :<br /> <br /> ce n'est pas un hotel chez moi, ce n 'est pas la chambre que je loue, MAIS BIEN DES LITS A CHAQUE PERSONNE !<br /> COMME<br /> D 'AILLEURS DANS TOUS LES REGUGES DE MA RUE, ON PAIE LE LIT ET NON LA CHAMBRE.CE SONT DES DORTOIRS !<br /> DANS LES HOTELS CE SONT DES CHAMBRES QUE L 'ON LOUE, et les prix sont DE 40 € MINIMUM POUR LA CHAMBRE et pour 1 personnes.<br /> <br /> D 'AILLEURS SI TU REGARDES BIEN SUR MON BLOG , JE T 'INVITE A REGARDER DE PLUS PRET D'AILLEURS , lorsque je parle des prix tarifs de mes chambres avec des photos de chaque chambre, il est bien écrit indiqué le prix par personne. + douche et WC.<br /> <br /> ALORS SI TU VEUX ETRE DE MAUVAISE FOIS TANT PIS , JE REGRETTE QUE TU PUISSES ECRIRE AFFIRMER DE TELLES CHOSES, ALORS QUE JE LOUE BIEN DES LITS 1 PERSONNES et LITS 2 PERSONNE ET LES PRIX SONT PAR PERSONNE ET NON LE PRIX INDIQUé POUR LA CHAMBRE.<br /> SI C 'ETAIT LE CAS, JE NE POURRAIS PAS VIVRE DE MON TRAVAIL. ET SI CELA NE TE CONVENAIS PAS , TU AVAIS LA POSSIBILITE DE PARTIR POUR TROUVER AUTRE CHOSE AILLEURS, RIEN NE T 'OBLIGé A RESTER CHEZ MOI !<br /> <br /> JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES DE NOEL<br /> et UNE BONNE ANNEE .<br /> BON CAMINO!<br /> Kristtiane
M
Christiane, il y a bien longtemps déjà que je suis venu chez toi, début mai 2008, tout seul et tout perdu, petit gars de 20 ans fraichement célibataire et franchement triste, un peu pianiste, un peu randonneur, un peu ivre en sortant du resto... Tu as discuté avec moi jusqu'à 11 heures du soir, tu m'as rassuré, c'est toi qui m'as mis sur le Chemin.<br /> Je regarde ton blog un an et demi après et je te jure que je suis ému. Je souhaite longue vie à ton refuge, je me plais à rêver qu'après toi, Sevan contunue, et ainsi de suite, pour qu'encore des milliers et des milliers de pèlerins trouvent en ces lieux repos et encouragement.<br /> Bien affectueusement, avec tout le respect que tu m'inspire,<br /> Matt
^
magnifique chemin que ton destin,ta force,ta gentillesse a aboutie a se magnifique refuge pour pèlerin,je te souhaite maintenant tous le bonheur je t'embrasse a toi et ton fils longue continuation a vous,bisous nathalie
J
What looks like a nice place ended up being a nightmare. The owner of the hostel was incredibly rude. We were 1st told by her son that the room would be 15 Euros between us. The owner came into our room and took an automatic dislike to use and basically wanted us to leave and said that it was 15 euros each. She was most abusive charged us for having a shower and said "you will remember me"...how rude and unpleasant. Avoid this hostel if you can.....Awful place
Publicité